0

8 informations à connaître sur Nuvoryn

top_bottolSi vous avez atterri sur cet article, c’est que vous avez été touché par la campagne de marketing ultra puissante lancée par les fabricants de cette énième pilule miraculeuse qui vient de s’ajouter à la panoplie des produits amaigrissants déjà présents sur le marché.

 En général, nous fuyons toutes les pilules prétendues miraculeuses. Car les miracles, il n’y en a plus ! Ce que nous voulons en réalité, ce sont des tests, des essais et surtout de l’honnêteté.

 

Il faut dire que ce ne sont pas les 3 points forts de Nuvoryn. Détrompez-vous, nous ne sommes pas en train de dénigrer le produit gratuitement.

Pour vous le prouver, voici 8 petites informations à connaître à propos du fameux Nuvoryn. Lisez attentivement ce qui suit et vous vous ferez votre propre avis immédiatement.

 Ce qu’il faut savoir sur le Nuvoryn

1- Sur le site officiel de Nuvoryn, il est clairement stipulé que même si vous voyez des photos de personnes ayant perdu du poids sur le site, personne ne vous garantie que vous allez perdre du poids. Vous vous dites : alors pourquoi est-ce qu’ils le vendent ? Nous ne savons pas et nous nous posons la même question que vous !

 2- Si vous êtes enceinte, vous pouvez utiliser Nuvoryn et il n’y a absolument aucun risque. Plus loin dans le site du produit, on vous dit que vous devez consulter un médecin qui vous spécifiera si vous pouvez utiliser Nuvoryn.

 3- Nuvoryn contient 9 substances célèbres pour leur puissant effet amaigrissant. Entre Thé vert, Guaranna, Baie d’Acai, Damiana, Yerba Mate, cette pilule semble avoir réuni toutes les super stars de l’amaigrissement. Petit bémol : la composition officielle indiquée sur le site web n’est pas logique, car la somme des pourcentages de toutes les substances dépasse 100%. Petite erreur de calcul ?

 4- Nuvoryn est un boosteur d’énergie grâce aux propriétés du thé vert, du Yerba Mate et du Reservératrol Ginseng. Jusque là, c’est extraordinaire. On ne refuserait pas un air de fraîcheur pour bien commencer la journée. Sauf que vous allez prendre une pilule le soir aussi. Alors, envie d’une partie de foot à minuit ?

 5- Il est impossible de contacter les fabricants de Nuvoryn. Sur le site web, il y a un formulaire par email, mais aucun client n’a reçu de réponse. Il y a aussi un numéro de téléphone, vous pouvez essayer de l’appeler, vous serez transféré à un centre d’appel et personne ne vous répondra.

 6- Tout le monde peut utiliser Nuvoyrn, car il n’y a aucun risque. Mais (vous voyez bien qu’il y a toujours un mais), il y a des risques allergiques, alors consultez votre médecin avant de commencer votre cure à Nuvoryn.

 7- Nuvoryn coûte dans les 45 euros par mois. Alors pour une petite cure d’un mois, ça pourrait passer. Par contre, si vous avez quelques kilos de plus à perdre et que vous pensez avoir besoin de prendre votre pilule pendant 2 ou 3 mois, alors vous devriez prendre le temps de bien choisir.

 8- Comme le contact avec le service client est quasi impossible, il ne faut pas trop compter sur le système de remboursement. Comprenez donc que le slogan « Satisfait ou remboursé » ne veut absolument rien dire !

Que faut-il penser du Nuvoryn  ?

Après cette liste non exhaustive, vous comprenez sûrement pourquoi nous ne sommes pas très enthousiastes pour cette nouvelle pilule. Nous pensons que quand il s’agit de produits à ingérer et à administrer à son corps, il faut être très vigilant. Il vaut mieux passer à côté d’une pilule réellement efficace que risquer de prendre un produit dont la composition est ambiguë et les fabricants impossibles à traquer.

Les alternatives existent. Il y a quelques produits qui ont une excellente réputation aussi bien pour leur sûreté que pour leur efficacité. Nous recommandons d’utiliser un produit qui a fait ses preuves et qui fait l’unanimité auprès des utilisateurs et à travers les  revues de sites web spécialisés. Notre choix s’est porté sur Unique Hoodia, qui à notre sens peut être utilisé en toute sécurité.

 Cliquez ici pour lire le test complet d’Unique Hoodia