0

Adiphene

adipheneAdiphene est un nouveau produit ayant fait récemment son entrée parmi les médicaments conçus spécialement pour vous aider à vous débarrasser des graisses qui vous gênent et vous empêchent de vous sentir bien dans votre corps.

Comme tout nouveau produit, Adiphene suscite de l’intérêt et de la curiosité. Il existe quelques témoignages sur le net qui affirment qu’il est réellement efficace, et c’est probablement vrai. Mais nous pensons que la meilleure façon de connaître la vérité sur un produit amaigrissant, c’est d’inspecter sa composition.

Les témoignages et les grands slogans peuvent faire partie d’une campagne de marketing de lancement. Mais la composition devrait être plus révélatrice de la vérité.

Quels sont donc les ingrédients d’Adiphene ?

Adiphene renferme 11 ingrédients qui agissent ensemble pour un bon effet amaigrissant :

– Des extraits d’orange amère : le site d’Adiphene indique qu’il supprime l’appétit.

– Le glucomannane : c’est également un suppresseur d’appétit. Et si vous n’avez plus envie de manger beaucoup, vous maigrissez naturellement.

– La vitamine B6 et le chlorhydrate de L-carnitine : la vitamine B6 agit en même temps comme un brûleur de graisses et comme un régulateur du métabolisme. L-carnitine stimule la consommation des graisses stockées dans les tissus.

– L’extrait de canelle et le capsicum Cayenne : ce sont deux substances qui stimulent la thermogenèse et agissent ainsi comme des boosters d’énergie.

– Le chitosan : il se lie aux graisses et empêche leur absorption par les tissus de votre corps.

– Le picolinate de chrome : il favorise l’utilisation du glucose stocké par votre organisme.

– Le guaranna, l’extrait de cacao et l’extrait de racine de panax ginseng : ce sont des régulateurs du métabolisme qui agissent aussi comme des brûleurs de graisses.

Comme vous le remarquez, Adiphene réunit les effets de célèbres substances et agit sur divers niveaux. Avec cette combinaison, Adiphene semble bien parti pour assurer son rôle d’allié majeur dans votre guerre contre les kilos en trop.

Effets Secondaires d’Adiphene

Avec cette composition variée et étant donné qu’Adiphene est encore nouveau sur le marché, il est presque inévitable de remarquer des effets secondaires et de multiples avertissements à l’utilisation.

Comme pour la majorité des médicaments pour maigrir, il est déconseillé à la femme enceinte ou qui allaite de prendre Adiphene. Il en va de même pour les personnes qui ont des antécédents de problèmes cardiaques ou vasculaires.

Même s’il est supposé être 100% naturel, Adiphene est interdit aux personnes ayant des problèmes thyroïdiens ou qui souffrent d’hypertension artérielle.

Mais il faut comprendre qu’il est un peu prématuré pour parler des effets secondaires d’Adiphene, car il est encore nouveau sur le marché. Les professionnels vous diront qu’il faut attendre quelques années avant de pourvoir juger de la sûreté de n’importe quel médicament.

Certes, c’est toujours mieux si des essais cliniques et des tests extensifs ont été fait, ce qui n’est pas le cas pour Adiphene. Nous n’avons pas pu suivre les traces des éventuelles études cliniques qui ont été conduites lors de la fabrication d’Adiphene.

Nous pensons alors qu’il est prématuré de se prononcer au sujet de cette nouvelle pilule amincissante. Nous préférons laisser le temps couler et attendre de voir aboutir les vrais essais d’Adiphene.

Quelle alternative à Adiphene ?

Nous pensons qu’en matière de produits amaigrissants, la priorité est aux anciens produits. Et par « anciens », nous entendons les produits qui ont pu être testés et re-testés largement.

Généralement, au bout de quelques mois, l’efficacité d’un produit a été vérifiée. Prenons, par exemple Unique Hoodia , dont l’efficacité et la sécurité ne sont plus à prouver.

Quand de médias comme BBC, CNBC et New York Times parlent de l’Hoodia Gordonii et louent son effet amincissant, la crédibilité du produit grimpe considérablement.

Vous pouvez d’ailleurs consulter l’enquête approfondie que nous avons conduite autour d’Unique Hoodia, vous y trouverez les réponses à toutes vos questions et vous pourrez faire votre choix en ayant l’esprit tranquille.

Cliquez ici pour lire le test complet d’Unique Hoodia