0

Anti faim pour maigrir enfin !

anti faimLes anti faim font rêver mais ne traînent pas une excellente réputation. Et pourtant, lorsqu’ils sont utilisés convenablement, ils peuvent vous surprendre par leur efficacité et l’aide précieuse qu’ils peuvent apporter à vos efforts pour perdre du poids.

Aujourd’hui, la majorité des coupe faim disponibles sur le marché sont assimilables à des compléments alimentaires et peuvent être consommés sans danger ou risque de sérieux effets indésirables. Mais le mot d’ordre valable pour les anti faim comme pour tous les médicaments amincissants est la modération.

Utilisez les anti faim avec modération, dans le cadre d’une stratégie complète de perte de poids et vous serez agréablement surpris des résultats obtenus.

L’amphétamine, l’anti faim qui fait mal

Un petit mot sur cette substance qui a fait beaucoup parler d’elle. Il y a quelques années, les coupe faim étaient généralement à base d’amphétamine. Efficace ? Oui ! Mais très dangereuse. La panoplie des effets indésirables comporte entre autres les accidents cardiovasculaires (oui, vous avez bien lu !), l’hypertension artérielle et différents problèmes neurologiques.

En France, les dérivés d’amphétamine ont été interdits de commercialisation dès 1999, sauf quelques exceptions qui nécessitent un suivi et un contrôle médical continu pour des indications spécifiques.

Les anti faim naturels, c’est à la mode !

Aujourd’hui, le marché des coupe faim n’a pas échappé à la tendance des produits bio qui s’est emparé de l’industrie des produits cosmétiques, nutritionnels et autres.

Les anti faim s’apparentent désormais à des suppléments alimentaires à base de plantes et d’extraits végétaux variés. Les substances d’origine asiatique sont les plus populaires en ce moment. Konjac, Thé vert, Figue de Barbarie, Algues japonaises, Fucus, Gomme de caroube, etc. Tout y passe ! Broyées, réduites en poudres, gélifiées ou encore séchées, vous trouverez toutes les formes possibles d’anti faim. Gélules, cachets, pilules, infusion et même patch anti faim sont disponibles en vente libre sur le net ou en pharmacie.

Le point commun entre ces plantes est le mode d’action. Une fois arrivées à l’estomac, des substances contenues dans ces extraits végétaux se transforment en un gel massif qui occupe une bonne partie de l’estomac entraînant une sensation de satiété rapide. Ainsi, si vous prenez votre anti faim peu de temps avant votre repas, vous mangerez moins et votre corps sera obligé de puiser dans vos réserves pour subvenir à ses besoins, ce qui fait que vous allez maigrir rapidement et facilement.

Certaines peuvent également piéger les graisses et les sucres ingérées avec la nourriture pour limiter leur absorption et leur stockage. Ces anti faim sont particulièrement efficaces pour les gens qui ont beaucoup de poids à perdre et pour ceux qui ne peuvent pas s’empêcher de manger de grandes quantités à chaque repas.

Cependant, si vous n’êtes pas fan de gélules et de pilules, vous pouvez toujours regarder du côté des anti faim naturels. Il y a plusieurs plantes, fruits et légumes agréables à consommer et efficaces pour contrôler l’appétit. Vous retrouverez sur notre site plusieurs articles recensant les coupe faim naturels les plus populaires et les plus efficaces.

Les anti faim à consommer avec modération

Les anti faim viennent dans un large éventail de choix, avec des compositions variées et différentes. Si la majorité des coupe faim disponibles aujourd’hui sont sécurisés, il est toujours conseillé de demander l’avis d’un médecin, d’une pharmacien ou d’un diététicien surtout pour établir la durée de prise du médicament, spécialement si vous avez un bon nombre de kilos à perdre.

Faites cependant attention aux arnaques qui végètent partout sur le net et qui vous promettent des miracles en un rien de temps. Il n’y a aucun anti faim capable de faire fondre les graisses en un clin d’œil, sans le moindre effort de votre part.

Cliquez ici pour consulter le classement des meilleurs anti faim sur le marché