0

Avis sur la pilule minceur Nuratrim

Nuratrim

Si vous êtes à la recherche d’un produit pour maigrir populaire et efficace, alors vous êtes certainement tombé sur Nuratrim. Ce médicament bénéficie de plusieurs revues positives et il a fait l’objet d’un grand nombre de tests et de requêtes de témoignages auprès des utilisateurs.

 

Naturellement, les avis diffèrent parfois et les revues aboutissent à différentes conclusions ce qui rend le jugement difficile. C’est pour cela que nous avons décidé d’effectuer notre propre enquête sur ce nouveau complément alimentaire qui fait fureur sur plusieurs sites web.

 Qu’est-ce que Nuratrim ?

Nuratrim est un complément alimentaire amincissant qui se présente sous forme de pilules, à prendre le matin avec le petit-déjeuner accompagné d’un grand verre d’eau.

 On peut voir sur le site web de Nuratrim qu’il a l’avantage d’être 100% naturel, ce qui est un point réellement positif.

 En effet,  Nuratrim contient :

– Du café vert : qui vise à diminuer la consommation de sucre en réduisant son absorption par le corps humain.

– L’extrait de réglisse : il est réputé pour son effet brûleur de graisse. Il agit en augmentant le métabolisme des calories ingérées en surplus.

– Du Glucomannan : c’est une fibre alimentaire soluble dans l’eau qui augmente considérablement de volume quand elle est plongée dans un liquide. Ainsi, lorsqu’elle est dans l’estomac, elle grossit de 200 fois et provoque une sensation de satiété.

 Mais en plus de ces 3 ingrédients, il y a le Capsicum, qui est présent en abondance dans Nuratrim. Il provient du piment rouge et intervient pour mobiliser les graisses accumulées dans les tissus et les brûler. Il est considéré comme l’un des produits amincissants les plus puissants sur le marché.

 En résumé concernant l’action de Nuratrim :

– Il accélère le métabolisme et brûle les graisses accumulées

– Il freine l’appétit et entraîne une sensation de satiété

– Il entraîne une perte de poids rapide surtout au tout début

 Quels sont les inconvénients de Nuratrim ?

 C’est marqué clair et net sur le site officiel de Nuratrim « quand il est utilisé selon les recommandations, Nuratrim n’a pas d’effets secondaires ».

 Mais quelles sont ces recommandations ?En fait, Nuratrim ne doit pas être pris en cas de grossesse ou d’allaitement, ce qui est très commun à la majorité des médicaments pour perdre du poids, à l’exception de quelques rares produits conçus de manière à être toléré par le corps fragile de la femme enceinte.

Et si vous avez des antécédents de maladies ou de gênes cardiovasculaires, alors vous devez consulter votre médecin avant de commencer à prendre Nuratrim.

D’un autre côté, un faible pourcentage des utilisateurs de Nuratrim ont expérimenté des bouffées de chaleur. Le fabricant indique qu’il s’agit d’un effet secondaire du Capsicum, extrait du piment rouge. Mais ceci reste à vérifier et à notre avis, une étude et test plus sérieux s’impose pour déterminer l’origine de cet effet.

 Et enfin, sachez que Nuratrim contient de la gélatine animale et n’est donc pas adapté aux personnes végétariennes. Ceci n’est également pas en concordance à la description officielle du produit, qui le décrit comme étant composé uniquement d’extraits de plantes. 

Dois-je prendre Nuratrim ?

Il nous est impossible d’émettre un avis définitif sur Nuratrim, car il est relativement nouveau et il a encore beaucoup de temps avant de faire ses preuves et montrer ses forces ou ses faiblesses.

 Cependant, nous retenons que c’est un produit avec un certain nombre de restrictions, qui, en comparaison avec tous les produits bon marché qui envahissent l’industrie, restent minimes.

 Mais nous maintenons qu’il y a beaucoup d’informations manquantes ou ambiguës qui nous empêchent de nous prononcer en faveur ou contre Nuratrim.

 Nous avons référencé sur notre site quelques produits que nous avons pu tester et examiner longuement, y compris l’excellent Unique Hoodia, qui reste pour nous le meilleur coupe-faim actuellement disponible.

 N’hésitez pas à lire notre avis complet sur Unique Hoodia et à faire un tour sur le site officiel du produit. 

Cliquez ici pour consulter le test de l’ Unique Hoodia