Coupe faim homéopathique: en savoir plus…

La plupart des régimes amaigrissants sont durs à réaliser jusqu’au bout. Plusieurs options sont donc disponibles dans le monde du régime : les coupe-faim, les bruleurs de graisses ou les modérateurs d’appétit. Il y a une solution encore meilleure. Ce sont les coupe-faim homéopathique car ils peuvent être d’une grande aide pour terminer un régime…

L’homéopathie pour couper la faim

L’homéopathie est une médecine non conventionnelle consistant à soigner les maux par une stimulation de la défense naturelle. Elle apprend l’organisme à donner des réponses immunitaires pour contrer les petites maladies. Associée à une alimentation saine et à du sport, elle peut aider à perdre du poids très efficacement.

Les questions qui se posent sont donc les suivantes : un coupe-faim homéopathique existe-t-il vraiment ? Comment l’homéopathie agit pour faire perdre des kilos ?

L’homéopathie n’est pas une pratique pour soigner les symptômes. Or, la faim peut-être supposée être un symptôme. C’est une alarme donnée par le corps pour dire qu’il y a une carence. La réponse naturelle est donc de consommer des aliments.

Les coupe-faim agissent pourtant pour éliminer toute sensation la faim c’est-à-dire le symptôme. Mais elle a des faces cachées comme l’angoisse, une cause métabolique, le stress, etc. En homéopathie, ce causes seront traités pour couper la faim.

Présentation des coupe-faim homéopathique

La prise de poids est liée au stress alors que les régimes alimentaires peuvent être contraignants. Un coupe-faim homéopathique aide l’organisme à atténuer la sensation de faim. C’est donc une solution idéale pour aider à maigrir.

Citons quelques coupe-faim utilisé en homéopathie :

-Antimonium Crudum 12CH : il a des effets positifs sur les personnes dont l’appétit est vorace et résistent mal à la bonne cuisine ;

-Nux Vomica 12CH : il agira sur les personnes sédentaires appréciant le bonne cuisine et les repas copieux ;

-Sulfur 12 CH et Sulfur 9 CH : il coupe également l’appétit ;

-Antimonium Crudum : c’est un coupe-faim idéal pour les gloutons ;

-Staphysagria 9 CH : c’est également un coupe-faim efficace pour les personnes boulimiques ;

-Natrum muriaticum 9 CH : il modère l’appétit des personnes qui aiment les sucré et le salé ;

-Le Calcarea Carbonica 12 CH : c’est le coupe-faim idéal pour ceux qui adorent la pâtisserie, les sucreries, les pâtes, etc. ;

-Ignatia 7CH 5 : il calme la faim provoquée par la nervosité ;

-Anacardium Orientale en 15 CH : il agit dès que la sensation de faim arrive.

Néanmoins, il faut savoir que la consommation de ces traitements nécessite un suivi chez l’homéopathe.

Coupe-faim homéopathique pour manger moins et sans danger

Certains coupe-faim sont un réel danger pour ceux qui en consomment. Les coupe-faim homéopathiques sont donc une solution alternative efficace pour manger moins sans mettre la vie en danger.

L’homéopathie se base surtout sur l’étude de la sophrologie de l’appétit selon 2 principes :

-Principe 1 : il réduit l’appétit;

-Principe 2 : il s’occupe de l’état général de la personne.

Ainsi, la personne mangera moins mais mieux, ce qui ne représente pas de danger pour son organisme. Ces granules coupe-faim aident également le corps à gérer le grignotage. Ils sont efficaces et sans danger pour oublier les petites faims.

One Response to “Coupe faim homéopathique: en savoir plus…”

  1. brunet says:

    bonjour, je voudrais savoir si cela est vraiment éfficace car je grignote alors que je n’est pas faim est ce la solution ce produit? combien coute t-il?
    cordialement