0

Full Fast

sqfssqdsqUn spray pour perdre du poids, en voilà une bonne idée ! C’est ce qu’on s’est dit dès qu’on a entendu parler de Full Fast. S’il est vrai que la majorité des produits amaigrissants efficaces se présentent sous forme de pilules, nous restons tout de même ouverts à toute autre alternative, surtout quand elle apporte une solution de facilité à ceux qui veulent se débarrasser des kilos qui leur gâchent la vie.

Nous avons donc décidé d’investiguer ce produit innovant qui se fait petit à petit une place sur le marché des coupe-faim et autres médicaments pour perdre du poids.

Comment fonctionne Full Fast ?

Full Fast est composé de produits naturels dont l’arbuste Griffonia, le Guarana, le Gotu kola et bien d’autres extraits végétaux. Mais le principal ingrédient est le 5- HTP, acide aminé ayant un puissant pouvoir coupe-faim.

Il vient sous forme d’aérosol à appliquer en pulvérisation sublinguale. En effet, vous devez effectuer 3 pulvérisations et renouveler l’opération 5 fois par jour.

Sur le site de Full Fast, on peut découvrir les effets et les plans d’action de ce produit. Ce médicament est spécialement conçu pour agir comme coupe-faim. Il réduit l’appétit et entraîne donc tout naturellement une perte de poids progressive.

Les utilisateurs de Full Fast rapportent des résultats visibles dès les 5 premiers jours. Mais nous transmettons cette info avec réserve, car les effets des produits pour maigrir sont très variables d’une personne à une autre. Et tant que le produit n’a pas eu le temps d’être testé assez longtemps, on ne peut pas émettre de jugement définitif.

Revenons à Full Fast, qui reste donc une excellente alternative pour les personnes qui ont du mal à ingérer un cachet ou une pilule, surtout que les cures minceur durent en général dans les 3 mois, donc si vous n’êtes pas fan de pilules, ceci peut-être un bon choix pour vous.

Quel est le problème avec Full Fast ?

S’il est vrai que l’on peut apprécier la présentation du produit en spray pour satisfaire les gens qui n’aiment pas les pilules, l’efficacité de cette méthode reste à prouver.

En réalité, nous avons du mal à concevoir que l’effet puisse être optimal avec cette méthode, car vous savez, la pulvérisation sublinguale n’est pas forcément évidente. Et vous aurez de temps en temps l’impression que vous n’en avez pas mis assez, alors vous essaierez d’en rajouter. On se demande alors quel serait l’effet d’un surdosage en Full Fast.

D’autre part, le composant phare du Full Fast, le 5- HTP, est un produit très controversé et de nombreux organismes conseillent d’éviter d’en consommer.

Il vient d’ailleurs avec une bonne liste d’effets secondaires allant des troubles du sommeil jusqu’à l’agitation. Et les contre-indications du 5- HTP s’étendent même à certains analgésiques.

Toutes ces données nous laissent un peu sceptiques, car après tout, on ne rigole pas avec les choses qu’on va administrer à notre corps et on n’est jamais trop prudent !

On ne va pas nier que l’on trouve l’idée d’un spray pour maigrir plutôt séduisante, mais on s’attend tout de même à ce que la méthode soit affinée encore plus pour assurer une application optimale donnant lieu au résultat désiré.

Nous ne voulons pas émettre d’avis hâtif concernant Full Fast, mais il nous semble que ce serait plus judicieux de se retourner vers d’autres produits plus fiables et sûrs en attendant que Full Fast subisse les améliorations nécessaires et prouve son innocuité et son efficacité.

Voici notre test du Phen375, un produit que nous recommandons sans hésitation